St-Eustache / Mirabel ( St-Canut - St-Benoit)
Entre 30,27 $ et 53,64 $/heure
TPO - Temps partiel occasionnel
Mandat
La relation d’aide est un domaine qui vous passionne et vous êtes reconnu(e) pour votre leadership? Vous êtes orienté(e) vers la clientèle, l’organisation, la planification ainsi que le travail d’équipe? Venez jouer un rôle indispensable dans les Laurentides en tant qu’agent(e) de planification, de programmation et de recherche.
Responsabilités
Sous l’autorité du coordonnateur Hygiène/Salubrité et Buanderie/Lingerie, le (la) titulaire de cette fonction est activement impliqué(e) dans le développement stratégique et tactique de la coordination vers le renforcement d’une culture d’amélioration continue basée sur des données et des faits objectifs.
- Analyser, proposer et développer des outils de mesure, ainsi que des programmes de gestion intégrée de la qualité et de gestion de la performance des activités propres aux services HSBL
- Accompagner et soutenir les gestionnaires et les équipes de la coordination dans les efforts qui seront requis pour y arriver
- Soutenir la coordonnatrice et le chef régional HSBL dans la planification, l’analyse, la programmation et le développement de différents outils concrets
- Prendre en charge ou s’impliquer dans divers dossiers de la coordination qui lui sont désignés
- Analyser, évaluer et comparer avec d’autres établissements (benchmarking) les processus, politiques et procédures internes sur différents volets
- Représenter la coordination sur différents comités ou table de travail ayant un impact sur les servies HSBL
- Effectuer tout autre mandat connexe à la demande de son superviseur immédiat ou de la Direction
Habiletés
- Autonomie et rigueur
- Facilité à travailler en équipe et à obtenir la collaboration requise
- Capacité à proposer des solutions innovantes et bien adaptées aux réalités et contraintes terrain
- Conceptualiser, planifier, organiser et mesurer des projets et des livrables
- Bonne communication, s’exprimant clairement tant à l’oral que par écrit
- Compétent(e) avec les outils de la suite Office 360
Entre dans notre univers carrière
- Accès à de la formation continue
- Kilométrage rémunéré si déplacement dans le cadre du travail
- 4 semaines de vacances après 1 an de travail + plusieurs autres congés
- Régime de retraite RREGOP
- Programme d’aide aux employés (PAE)
Exigences
- Baccalauréat dans une discipline universitaire appropriée telle qu’en sciences de l’administration, en sciences humaines, en sciences sociales ou en sciences de la santé
- Formation reconnu en amélioration continue, type ceinture verte Lean Management (un atout)
- Doit avoir cumulé au moins deux (2) ans d’expérience en développement et en gestion de programmes d’assurance qualité
- Doit avoir oeuvré au moins deux (2) ans dans un milieu appliquant des normes élevées d’hygiène et salubrité (ex : établissement de soins de santé, entreprise pharmaceutique ou alimentaire, etc.
Candidat(e)s internationaux et/ou sans permis de travail
Si vous ne résidez pas au Canada et/ou ne possédez pas les autorisations nécessaires pour travailler légalement au Canada, telles qu’un permis de travail valide ou un statut de résident permanent, veuillez ne pas soumettre votre candidature sur ce site, car elle ne sera pas traitée.Pour travailler au CISSS des Laurentides, veuillez faire parvenir votre intérêt à : emploi.international.cissslau@ssss.gouv.qc.ca. Vous recevrez alors les exigences de recrutement et instructions nécessaires pour déposer votre candidature.
Accès à l'égalité en emploi
Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité en emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.Catégorie :Services spécialisés et autres professions
Période salariale :Horaire
Durée :Indéterminée
Date d'entrée en fonction :2025-06-23
Date d'affichage :du 2025-06-19 à 2025-08-01
Quart de travail :Jour