St-Jérome / Prévost /Ste-Sophie
Entre 24,80 $ et 31,65 $/heure
TPO - Temps partiel occasionnel

Mandat

La relation d’aide est un domaine qui vous passionne et vous êtes reconnu(e) pour votre leadership? Vous êtes orienté(e) vers la clientèle, l’organisation, la planification ainsi que le travail d’équipe? Venez jouer un rôle indispensable dans les Laurentides en tant qu’agent (e) administratif(-ive) classe 1, 2, ou 3 selon les résultats obtenus aux tests bureautiques.

 Responsabilités 

  • Accueillir les usagers et leurs accompagnateurs (unités de soins)
  • Préparer, vérifier, exécuter et transmettre différentes données relatives à la tenue des dossiers médicaux
  • Assumer de façon autonome, au sein d’un service des responsabilités de coordination et de contrôle qualitatif d’un ensemble de travaux à caractère administratif et de bureautique
  • Compiler et classer les dossiers médicaux (archives)
  • Préparer les dossiers médicaux pour les rendez-vous planifiés du jour et des journées subséquentes

Entre dans notre univers carrière 

  • Assurances collectives complètes
  • Régime de retraite très avantageux
  • 4 semaines de vacances après 1 an de travail + plusieurs autres congés
  • Programme d’aide aux employés (PAE)
  • Rabais corporatifs
  • Plusieurs perspectives d’emploi à l’interne

Exigences

Plusieurs parcours sont acceptés et considérés pour se qualifier comme agent(e) administratif(-ive):

  • Diplôme d’études secondaires (DES) ou équivalent
  • Diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat, bureautique ou équivalent
  • Attestation d’études professionnelles(AEP) en soutien administratif
  • Diplôme d’études collégiales (DEC) en bureautique ou équivalent
  • Réussite des tests de présélection (Word débutant et Français débutant minimalement)
  • Maitrise du français écrit et parlé
  • Bonne connaissance des logiciels Word et Excel

La personne doit minimalement être disponible sur deux quarts de travail, une fin de semaine sur deux et le vendredi ou le lundi de chaque semaine

Compétences recherchées

  • Bonne approche auprès des clients
  • Capacité à travailler en équipe
  • Sens des responsabilités

CANDIDAT(E)S INTERNATIONAUX ET/OU SANS PERMIS DE TRAVAIL

Si vous ne résidez pas au Canada et/ou ne possédez pas les autorisations nécessaires pour travailler légalement au Canada, telles qu’un permis de travail valide ou un statut de résident permanent, veuillez ne pas soumettre votre candidature sur ce site, car elle ne sera pas traitée.

Pour travailler au CISSS des Laurentides, veuillez faire parvenir votre intérêt en cliquant ici .

Vous recevrez alors les exigences de recrutement et instructions nécessaires pour déposer votre candidature.

Accès à l'égalité en emploi

Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité en emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.

Catégorie :Administration et bureau
Période salariale :Horaire
Durée :indéterminée
Date d'affichage :du 2025-05-14 à 2026-07-31
Quart de travail :Rotation Jour/Soir
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