Mandat
La relation d’aide est un domaine qui vous passionne et vous êtes reconnu(e) pour votre leadership? Vous êtes orienté(e) vers la clientèle, l’organisation, la planification ainsi que le travail d’équipe? Venez jouer un rôle indispensable dans les Laurentides en tant qu’auxiliaire aux services de santé et sociaux.
Responsabilités
- Voir à l’hygiène, au bien-être et à la surveillance des usagers
- Voir au confort et aux besoins généraux des usagers
- Donner les soins de base aux usagers et communiquer à l’équipe soignante des informations relatives à l’état de santé et au comportement des usagers
Entre dans notre univers carrière
- Équipe dédiée à votre accueil et intégration
- Accompagnement et soutien clinique
- Kilométrage rémunéré si déplacement dans le cadre du travail
- 4 semaines de vacances après 1 an de travail + plusieurs autres congés
- Régime de retraite RREGOP
- Programme d’aide aux employés (PAE)
Exigences
Plusieurs parcours sont acceptés et considérés pour devenir auxiliaire aux services de santé et sociaux :
- Diplôme d’études professionnelles (DEP) d’assistance à la personne en établissement de santé (APES) de 630 heures et plus, incluant les cours de PDSB et RCR.
- Diplôme d’études professionnelles (DEP) d’assistance à la personne à domicile (APAD)Diplôme d’étude professionnelles (DEP) d’assistance à la personne en établissement et à domicile (APED)
- Attestation d’études professionnelles (AEP) de soutien aux soins d’assistance en établissement de santé
- Diplôme d’études professionnelles (DEP) en santé, assistance et soins infirmiers (SASI)
- Avoir débuté et être présentement étudiant au diplôme d’études collégiales (DEC) en soins infirmiers ou au baccalauréat (BAC) en sciences infirmières, incluant le stage en soins de base réussi et la formation PDSB. Une preuve d’études vous sera demandé.
- Avoir débuté et être présentement étudiant au diplôme d’études professionnelles (DEP) en santé, assistance et soins infirmiers (SASI) incluant le 1er stage réussi et la formation PDSB. Une preuve d’études vous sera demandé.
- Détenir 1 année d’expérience dans les 5 dernières années comme préposé aux bénéficiaires dans le réseau de la santé ou dans un milieu comparable
- Fournir une carte PDSB et RCR un atout.
CANDIDAT(E)S INTERNATIONAUX ET/OU SANS PERMIS DE TRAVAIL
Si vous ne résidez pas au Canada et/ou ne possédez pas les autorisations nécessaires pour travailler légalement au Canada, telles qu’un permis de travail valide ou un statut de résident permanent, veuillez ne pas soumettre votre candidature sur ce site, car elle ne sera pas traitée.
Pour travailler au CISSS des Laurentides, veuillez faire parvenir votre intérêt à : emploi.international.cissslau@ssss.gouv.qc.ca. Vous recevrez alors les exigences de recrutement et instructions nécessaires pour déposer votre candidature.